Une nouvelle version pour monenfant.fr

Mise en ligne en février 2019, la nouvelle version du site monenfant.fr, destiné aux parents à la recherche d’un mode d’accueil pour leurs enfants, permet une description plus détaillée des services proposés.

Les assistants maternels peuvent notamment,  en suivant une procédure désormais simplifiée et entièrement dématérialisée dans l’espace “Je suis un professionnel”, être habilités à renseigner de nombreuses données sur leur activité (accessibilité, transports, rencontres en relais assistants maternels etc.)

Quant à l’espace “Je suis un parent”,  les internautes y trouvent un service couvrant une grande part du département et dont le déploiement se poursuit : la possibilité de faire en ligne une demande d’information sur l’ensemble des modes d’accueil existant sur la zone géographique. Les demandeurs laissent un numéro de téléphone auquel ils sont rappelés par un professionnel de  relais assistants maternels ou relais d’information accueil petite enfance.

Ces évolutions confirment le statut de site de référence de monenfant.fr pour faciliter la rencontre entre l’offre et la demande pour tous les modes d’accueil.

Vous aimerez aussi...