L’équipe de direction

Marie-Pierre Bruschet, directrice

Sous le contrôle du Conseil d’administration et de l’autorité de tutelle, la directrice assure le pilotage général de l’organisme, fixe l’organisation du travail dans les services et ordonnance les dépenses. Elle préside le comité d’entreprise. Elle représente la Caf de la Loire en justice et dans tous les actes de la vie civile. La directrice est assistée dans ses missions par une équipe de direction.

Jacques Ferréol, directeur comptable et financier

L’agent comptable est chargé de l’ensemble des opérations financières et comptables de l’organisme en application du principe de séparation des pouvoirs entre ordonnateurs et comptables. Il assure le pilotage de la comptabilité et de la maîtrise des risques et est responsable du contrôle externe des allocataires. 

Isabelle Seck, directeur adjoint

Elle seconde et supplée le directeur en cas d’indisponibilité.
Elle pilote la relation à l’usager composée de la relation de service et du travail social ainsi que l’action sociale. Elle est également responsable des deux structures en gestion directe, le Centre Social de Beaulieu et le Jardin d’Eveil. Elle est également en charge de la communication. 

Anne-Claire Casté, sous-directrice des prestations

Elle est en charge de l’offre de service aux allocataires et veille à ce titre au respect des engagements de service. Elle pilote les services liés au traitement des prestations légales et à la médiation administrative ainsi que le service juridique.  

Corinne Mourgues, sous-directrice des ressources

Elle est en charge du recrutement, de l’administration du personnel, de la formation et de la gestion des compétences. Elle est responsable de la gestion des ressources budgétaires, logistiques et informatiques. Elle est également en charge de l’appui au pilotage et de la gestion des achats et marchés. Elle pilote la démarche de développement durable. 

La composition de l’équipe change en 2020

un nouveau directeur
comptable et financier

Stéphane Moulin

un nouveau sous-directeur
des ressources

Louis Truphème